Fusionner des pistes dans GarageBand pour iPad
Dans un morceau, vous pouvez fusionner (ou renvoyer) autant de pistes dont le son est activé que vous le souhaitez. Cela peut s’avérer utile si vous atteignez le nombre maximum de pistes pour un morceau, et que vous souhaitez ajouter d’autres instruments tactiles.
Lorsque vous fusionnez des pistes, elles sont remplacées par une piste unique, contenant un fichier audio stéréo dans une nouvelle copie du morceau. Le morceau d’origene est disponible dans le navigateur Mes morceaux, vous permettant ainsi de modifier les pistes d’origene.
Fusionner des pistes
Touchez l’en-tête d’une piste pour le sélectionner, touchez l’en-tête de la piste de nouveau, puis touchez Fusionner.
Dans la zone d’en-têtes de piste, touchez les cercles correspondant aux pistes supplémentaires que vous souhaitez fusionner.
Touchez Fusionner dans le coin supérieur droit.
Une nouvelle copie du morceau est créée, les pistes fusionnées étant remplacées par une seule piste Enregistreur audio. Le morceau d’origene reste disponible dans le navigateur Mes morceaux.
Vous pouvez fusionner une ou plusieurs pistes à l’aide de la piste Effets. Tout effet enregistré sur la piste Effets est ajouté à la nouvelle piste Enregistreur audio et la piste Effets est désactivée (de sorte que les effets ne sont audibles que sur la nouvelle piste). Pour en savoir plus sur la piste Effets, consultez Remixer un morceau avec GarageBand pour iPad.