
Le flux de contenu dans Raccourcis sur l’iPhone et l’iPad
Lorsque vous exécutez un raccourci, des informations sont transmises d’une action à une autre et transformées pendant le processus. Ces informations, ou contenu, peuvent être tout type de données : texte, photos, vidéos, URL, événements de calendrier, morceaux, contacts, données de santé, emplacements de Plans, et plus encore.
Le nombre d’éléments pouvant être transmis d’une action à la suivante n’a pas d’importance. La majeure partie du contenu est invisible dans le raccourci lorsqu’il est transmis d’une action à l’autre. Lorsque le raccourci se termine, le contenu est éliminé et le raccourci est réinitialisé pour sa prochaine exécution.
Par exemple, l’action « Obtenir les dernières photos » récupère et produit les images les plus récemment enregistrées dans l’app Photos. Dans le raccourci suivant, plusieurs éléments sont transmis entre des actions : l’action « Obtenir les dernières photos » transmet trois images, triées dans l’ordre de la plus récente à la plus ancienne, à l’action « Envoyer le message ».
